La French manucure en gel sur les tips.

Avant une femme pouvait seulement accepter l’apparence, que la nature lui a ménagée. De nos jours c’est toute une autre chose : il existe tant des possibilités pour se changer en bien, rapprochant tout le temps son idéal. Véritable prolongement de la féminité, les mains et les ongles se doivent être impeccables. Les mains mal soignés, les ongles stratifiés ou bien incarnés ne diront rien au faveur de sa possesseurs. Alors, pour sauvegarder ses ongles propres et soignés, il existe la technique de pose de faux ongles en gel. De cette façon de beaux ongles seront à la portée de toutes .La technique de pose de faux ongles en gel convient pratiquement pour toutes les femmes, qui ont le désir d’avoir des beaux ongles attirants l'attention. Et tout cela sans perdre trop de temps. Pour le moment la technique de pose des ongles la plus connue est la manucure classique french, avec la ligne blanche «du sourire». Vous pouvez changez la couleur blanche «du sourire» en n'importe quelle autre couleur de gel dans notre collection.

 

Remarque:
Les décollements de gel peuvent avoir lieu dans les cas suivants:
• la prise des antibiotiques ;
• a prise des médicaments à base d'hormones ;
• la grossesse ;
• les particularités individuelles d’un organisme.

Regardez mon gallery de photo!
 

La french manucure multicolore. Nail-art.

N’ayez pas peur d’exprimer votre individualité et éclats ! Et même changez la vue de vos ongles ! N’ayez pas peur d’exprimer votre individualité et éclats ! Et même changez la vue de vos ongles ! Tous les moyens de la beauté sont disponibles pour les femmes d’aujourd’hui : les cosmétiques de haute qualité, les vêtements à goût, les services des coiffeurs, des stylistes et ainsi de suite.

Les ongles font aussi une grave partie d’une figure harmonique de style. Voilà pourquoi il existe la technique de Nail-Art, qui permet non seulement de décorer les ongles à sa guise, mais aussi de transformer l'apparence des mains entières.

Nail-Art – c’est l’art de décorer les ongles à l’aide des différentes méthodes, utilisant toute la diversité des éléments : xéranthèmes, paillettes, stras, sables en couleurs, dentelles, file etc.

pour que vos ongles soient vraiment incomparable ornés avec de magnifiques motifs. Le but de Nail-Art – ce n’est pas seulement la création de beaux ongles, mais des œuvres artistiques, qui peuvent étonner et même surprendre.

Le maître professionnel de notre atelier de manucure vous propose le Nail-Art à l’aide des méthodes divers, les designs admirables et exceptionnels, dont toute la clientèle est bien satisfaite. La french multicolore appartient aussi à la technique de Nail-Art. Dans ce cas-là il s’agit non seulement de la ligne blanche (ou en couleur) «du sourire», mais aussi de l’addition de glitter ou bien le french bicolore ou tricolore.

On peut aussi parler du «design tout au bout de l’ongle». Permettez-vous de plonger dans l’univers de l’art de décoration des ongles et ayez le plaisir de vous délecter des ongles chics à coup de notre professionnel.

Regardez mon gallery de photo!
 

Fortification des ongles en gel.

Si vous voulez obtenir les ongles chics et longs, mais vos propres ongles grandissent jusqu’à une certaine longueur et puis commencent à se casser, pour vous il existe la méthode spéciale de fortification de vos propres ongles en gel.

La fortification des ongles en gel vous permettra de cacher les défauts de vos ongles naturels, de corriger leur forme, de les rendre plus forts, et de résoudre d’autres problèmes d’ongle .La procédure de la fortification des ongles ne prend pas beaucoup de temps, les préparations ne sont pas du tout allergiques, n’ont pas d’odeur désagréable et vous ne sentez pas la couverture en gel sur vos ongles.

 

A mesure que les ongles grandissent, au gré de la cliente, on peut ajouter la ligne «du sourire» mince en gel blanc ou en gel à glitter. Cela donne la possibilité de cacher le bout libre de la plaque poussé de l’ongle, qui a parfois une teinte jaune. Il y a encore d’autres moyens. Par exemple, on peut utiliser simplement le vernis à ongles qui se maintient beaucoup plus longtemps sur la couverture de gel que sur les ongles naturels. Ou bien on peut poser la couverture en gel en couleurs, qui se maintient sur vos ongles jusqu’à la levée totale du gel.

Regardez mon gallery de photo!
 

La correction des ongles en gel.

Généralement, les ongles en gel ont besoin de la correction une fois après deux ou trois semaines. Cela dépend de la rapidité de la croissance de vos ongles. Chaque correction est individuelle.

 

Si la cliente s’est adressée à temps, il est usuel que le professionnel enlève de petites dissections, après de nouveau matériel est ajoutée à l’ongle sur la partie poussée près de la cuticule. A la demande d’une cliente on peut aussi ajouter des éléments du design ou de la peinture artistique. Et voilà ! Encore deux ou trois semaines vous pouvez profitez de vos ongles exceptionnelles! Mais si la cliente a manqué sa correction il est nécessaire d’enlever les ongles en gel, et puis refaire la pose des ongles.

 

Il est important que vous sachiez ! Si vous profitez des services d’un seul professionnel, cela veut dire que sur vos ongles vous portez la production d’un seul producteur, dans ce cas vous profitez d’une possibilité de les soigner encore plus délicatement pendant l’enlèvement et la pose de nouveaux ongles la fois prochaine. A savoir, la couche de base n’est pas sciée jusqu’au votre plaque naturelle pendant l’enlèvement de matériel ; ainsi vous ne traumatisez pas vos propres ongles. Chaque procédure se termine par l’enlèvement des cuticules à l’aide de l’huile spéciale et par la pose de l’huile pour hydratation des cuticules et le ralentissement de leur croissance.

Regardez mon gallery de photo!
 

La peinture artistique sur les ongles.


Quand vous êtes lacer de l’ordinaire et de la monotonie, quand vous voudriez changer quelque chose dans la vie... Commencez par votre apparence. Chaque femme a des moments comme ça. Improvisez ! Changez la coiffure, le parfum. Changez le design de vos ongles! Le résultat ne se fera pas attendre : le cœur en joie, humeur triste disparue! Et vous vous en persuaderez.

La peinture artistique des ongles est exécutée par notre spécialiste à la main, une vraie artiste de la peinture sur ongles, avec l’aide des pinceaux d’Art-Nail et les Art-Nails peintures. Tous les dessins sont uniques en son genre et individuels. Ils ravissent tout le monde !

Et n’ayez pas peur que le dessin vous ennuiera. L’expérience montre que si une femme décide d’expérimenter avec la peinture artistique, en résultat elle l’utilisera toujours. Mais tout de même les versions suivantes de la pose des dessins sur les ongles existent :

 

• le spécialiste applique le dessin, puis le fixe au vernis transparent. Dans ce cas vous pouvez enlever le dessin vous-même avec le dissolvant et puis mettre le vernis à ongles transparent. Il faut bien marquer que ce dessin est souvent soumis de l’usure, parce que la couverture (ici c’est le vernis transparent) s'efface assez vite ;

• c’est à vous de choisir le temps le plus convenable pour venir voir notre spécialiste qui effacera correctement vos dessins et fixera vos ongles en finishing gel ;
• si vous aimez bien le dessin et ne voulez pas le changer avant la correction suivante, le spécialiste le fixe en finishing gel.

Vos ongles auront l’air magique et joli !

Regardez mon gallery de photo!
 

La manucure.

La manucure est indispensable pour la plupart des femmes dans le monde entier. Et ce n'est pas étonnant, parce que la beauté et la santé des mains et des ongles peut donner seulement cette procédure, qui est à la pratique régulière. L’une des méthodes les plus répandues de nos jours est la méthode européenne. Le manucure européen se diffère d’autres, car il n’est pas coupant, donc le spécialiste ne coupe pas les cuticules, mais seulement les déplace. Cette particularité permet d’être le moins dangereux quand il s’agit des traumas. Cette méthode passe aussi pour une des plus épargnantes, voilà pourquoi elle va très bien pour les personnes aux ongles faibles et à la peau affectionnée.

 

La manucure européen a la procédure suivante :

1. Le spécialiste façonne les plaques en les sciant.
2. Puis, on couvre les cuticules avec le composé particulier, qui contient les acides lactiques et fruitier, permettant d’amollir la peau très doucement.
3. Le spécialiste déplace très soigneusement la cuticule à l’aide d’un bâtonnet en bois ou un bâtonnet de manucure. Ainsi il n’y a aucun risque de trauma.

4. In case manicure Classic we should to cut cuticle; in case manicure European we cut the cuticle, but very carefully
4. 4. Malgré que le manucure européen s’appelle aussi «le manucure sec» (il ne prévoit pas qu’il faut tremper les mains dans l’eau ou d’autres compositions), parfois il y a des cas quand il est indispensable de prendre un bain des mains. Cela permet de détendre les mains.
5. Ensuite, par les mouvements harmonieux le spécialiste applique l’huile fortifiante sur les cuticules et toute la surface des ongles.
6. L’étape finale, au gré d’une cliente, - c’est la couverture décorative des ongles.

La manucure européenne a ses propres particularités, qui définissent ses avantages:

1. Une action douce et tendre. C’est pourquoi on utilise cette méthode pour les ongles faibles et traumatisés, pour les peaux affectionnés.
2. Il n’y a pas de risque de contagion, car la méthode européen n’utilise pas des instruments perforantes et tranchant (comme des ciseaux au des pinces à ongles).
3. La méthode est en pratique entre les hommes et les femmes, car elle est sans douleur et sans effusion de sang. Ce n’est pas le secret que notamment ces causes arrêtent souvent les hommes avant les salons.

Regardez mon gallery de photo!
 

La manucure SPA : se plonger aux délices et trouver la santé

Si on demande une femme, ce qui fait ses mains si belles et saines, les donne la jeunesse, elle vous répondra sans délai – c’est le SPA-manucure ! Cette procédure peut réaliser des miracles et transfigurer complètement nos mains. Il ne faut jamais oublier que la peau de nos mains est soumis de l’influence défavorable du soleil, du vent, de l’eau, de produits chimiques et d’autres faits de la vie courante. La méthode de SPA-manucure permet défendre nos mains et nos ongles, assurer du soin. Et comme le résultat – superbe vu !

 

1. Les mains sont nettoyées avec du SPA-gel spécial.
2. Puis, le spécialiste dépose le scrab doux sur les mains d’un client. Cette préparation permet enlever délicatement des particules kératinisées de la peau, la purifier et la nourrir. On fait le massage des mains, après on lave les mains.
3. Ensuite, on plonge les mains dans une petite baignoire en paraffine. Plusieurs personnes sont effrayés par cette procédure, parce qu’il est nécessaire d’enfoncer ses mains dans la paraffine chaude. Pourtant, cette préparation ne brûle jamais, la procédure est très agréable et les résultats sont étonnants.
4. Plus tard, la spécialiste fait un masque pour les mains à coup d’une SPA-préparation professionnelle. Il existe des remèdes différents pour obtenir les résultats variés (hydratation, blanchissement, nutrition etc.).
5. Le spécialiste fait le massage des mains en profitant des SPA-huiles. Cette procédure est extrêmement agréable ; en effet des SPA-huiles ont des parfums subtils, sont hydratantes et nourrissantes pour la peau des mains.
6. Maintenant c’est l’heure des cuticules. On les enlève comme en manucure européen, à l’aide des composés particuliers le spécialiste les déplacent très soigneusement à un bâtonnet.
7. On poli les ongles, on met la base nourrissante sous le vernis, puis, on ajoute le vernis à ongles, si on a besoin. Le SPA-manucure est la procédure assez longue, mais très plaisante et bon pour les mains. Le spécialiste de notre salon vous propose le SPA-manucure incomparable.

Tous nos clients sont très contents des résultats.
Vos mains deviendront douces et tendres !

Regardez mon gallery de photo!
 

Gelish : le vernis très longue tenue

Le vernis à ongles Gelish est tout aussi facile à appliquer que le vernis ordinaire, mais reste visible jusqu’à deux semaines. Gelish renforce les ongles et cache les imperfections de la peau. Gelish est disponible dans une gamme de couleurs. Votre choix de couleur est appliqué entre une couche de base et une couche de finition : la couche de finition permet une finition haute brillance. Les couches sont durcis en placant les ongles dans une lampe UV. Le traitement dure généralement 35 à 45 minutes.

 

Comment ça marche ?

La pose de ce vernis gel se passe comme lors de la pose d’un vernis classique. L’esthéticienne lime vos ongles, les nettoie puis repousse les cuticules. L’important pour la pose d’un vernis longue tenue, c’est la propreté de l’ongle : le vernis doit bien accrocher. L’esthéticienne pose ensuite une couche de base. La première main faite, vous la passez 60 secondes sous une lampe UV… Pendant ce temps là, on vous fait la deuxième main. L’esthéticienne passe ensuite aux deux couches de vernis, toujours avec 60 secondes de séchage entre chaque couche. Pour finir, on vous pose un top coat, qui sèche également sous la lampe à UV.

La pose de vernis prend donc entre 35 et 45 minutes, avec un temps de séchage express. La preuve ? A la fin de la pose, l’esthéticienne nettoie –de bon cœur- l’ongle avec un coton imbibé de produit nettoyant. Par réflexe on s’imagine le vernis abimé ou strié… à tort ! Le vernis est bel et bien sec !

Regardez mon gallery de photo!