Voici LA méthode innovante pour allonger et épaissir vos propre cils !

Deux techniques d'extension de cils sont utilisées :

Le cil par cil.

Cette technique est la plus conseillée. Les extensions de cils CilsFrance ont l'air très naturel, sont sûres, hygiéniques et peuvent durer de 4 à 8 semaines, en fonction du cycle de vie de vos propres cils (60-90 jours) ainsi que des soins que vous prodiguerez à vos extensions. Les yeux devront être fermés et protégés pendant la procédure. La professionnelle collera en moyenne 100 cils par oeil. Les extensions de cils CilsFrance sont ultra légères, résistent à l'eau, aux douches, à la transpiration, aux sports, aux larmes,... Chaque cil est formé exactement comme les vôtres, avec une belle courbure, une base plus épaisse et une extrémité plus fine. Des retouches sont nécessaires toutes les 3 semaines maximum, demandent moins de temps que la première pose et donc se font à un prix réduit. Vous pouvez avoir un effet ultra naturel ou au contraire très sophistiqué grâce à la différence d'épaisseur, de courbure et de couleur des extensions.

itisbeautytime Eyelash extensionitisbeautytime Eyelash extension

Le bouquet de cils.

Le résultat final est plus garni, plus sophistiqué et plus glamour (effet "barbie"), idéal pour une soirée ou pour les vacances. La professionnelle collera entre 12 et 16 bouquets par oeil.
Vu que cette technique est plus rapide, elle est moins coûteuse. La durée de vie de ces extensions est de 2 à 4 semaines.
Pour un effet plus pailleté, vous pouvez rajouter des strass Swarovski.              

itisbeautytime Eyelash extension

Que devez-vous faire avant votre rendez-vous de pose d'extensions de cils ?

  • Enlevez toute trace de maquillage sur vos yeux et nettoyer vos cils avec un produit nettoyant doux et ne contenant pas d'huile ! Si vous utiliser un démaquillant à base d'huile, vos extensions ne tiendront pas ! Faites le chez vous pour qu'on puisse mettre ce temps là à profit pour parfaire le look de vos cils.
  • Enlevez vos lentilles de contact avant votre rendez-vous.
  • Si vos cils sont clairs, il est préférable de faire une teinture au préalable.
  • Prévoyez 2 heures pour la première pose de cil à cil et maximum 1h pour la pose de bouquets de cils. Vous pouvez prendre votre ipod si cela vous fait plaisir.

Comment les entretenir ?

  • Evitez tout contact avec l'eau durant les 24 heures suivant la pose d'extensions.
  • Evitez tout contact avec de l'eau chaude ou de la vapeur durant les 48h suivant la pose.
  • Une visite occasionnelle au sauna n'est pas exclue mais à ne pas faire quotidiennement, cela risquerait de provoquer une diminution prématurée de la durée de vie de vos cils ou une orientation différente de celle de vos propres cils.
  • Une peau mixte ou grasse ainsi que la disposition hormonale peuvent favoriser la chute des cils et donc de vos extensions.
  • Ne pas utiliser de mascara, de mascara waterproof, de démaquillant à l'huile ou de crayon Khol (utilisez un eyeliner liquide). Cela endommagerait la gaine de vos cils et donc les casserait. Une fois vos extensions sèches (après 10 min) vous pouvez les peigner délicatement.
  • Ne tirez pas et ne frottez pas vos cils, ne les touchez pas. Faites attention quand vous vous lavez le visage. La première fois, les utilisateurs n'ont pas l'habitude et ils peuvent parfois en perdre un peu plus.
  • Evitez une crème contour des yeux, préférez un gel.
  • Ne pas utiliser de recourbe cils et ne pas faire de teinture sur les extensions.


Voir notre gallery de photo